· 

Les métiers

Dernier article sur les affichages en anglais avant la rentrée. 

 

Ces affichages ne sont pas complets car je vais laisser les élèves décider des métiers qui leurs semblent utiles dans la classe. Cette liste sera donc complétée. J'ai préparé ceux qui me semblent indispensables pour prendre de l'avance. 

Je n'ai volontairement pas mis de métiers en rapport avec les énergies (allumer/éteindre la lumière etc ...) parce que c'est quelque chose qui concerne chaque élève et qui ne doit pas reposer sur un seul groupe. 

 

Pour l'agent d'entretien il ne s'agira pas d'un rôle de nettoyage des saletés de toute la classe car ça aussi c'est de la responsabilité de chacun mais cela pourra concerner le tableau par exemple (même si je considère que je le salis donc je le nettoie) ou d'autres éléments plus ponctuels. Une autre solution sinon est de nommer "agent d'entretien" tous les élèves n'ayant pas d'autres métiers. 

 

Une première version à imprimer en couleur et sur le thème des totems. 

Une deuxième version à imprimer en couleur sans thème particulier. 

Une troisième version à imprimer sur papier de couleur directement sur le thème des totems.

Une quatrième version à imprimer sur papier de couleur directement sans thème particulier. 

Télécharger
Version 1
Version 1.pdf
Document Adobe Acrobat 199.8 KB
Télécharger
Version 2
Version 2.pdf
Document Adobe Acrobat 133.8 KB
Télécharger
Version 3
Version 3.pdf
Document Adobe Acrobat 210.3 KB
Télécharger
Version 4
Version 4.pdf
Document Adobe Acrobat 198.1 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0